mardi 23 mars 2021

16 ans, mon Ange ... mon Âme soeur ...

 

Mon Easy,

 

23 mars 2005, tu es né. Tu es rentré dans ma vie et gravé dans mon âme à tout jamais !

 

J’en ai lu des livres, j’ai mémorisé toutes ses belles phrases :

 

·        Là où il y a une volonté, il y a un chemin,

·        Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant,

·        Quand tu as l’impression que la vie t’éparpille en mille morceaux, quand tes repères s’envolent, alors transforme toi en arbre,

·        Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles,


o

Oui, oui, oui, c’est tellement vrai ! Mais quand de la théorie il faut passer à la pratique, c’est pour moi plus compliqué … J’ai déjà fait tellement de pas en avant, mais chaque jour …

TU N’ES PLUS LÀ OÙ TU ÉTAIS, MAIS TU ES PARTOUT LÀ OÙ JE SUIS.

VICTOR HUGO