mardi 29 janvier 2019

Easy....ma rose à moi ...



Afficher l’image source










Afficher l’image source
















30 janvier ...

Mon Easy,

Aujourd'hui il y a 2 ans … l'Amour inconditionnel m'a fait prendre une décision d'Amour mélangée à la plus grande déchirure de ma vie … il y a 2 ans, dans 2h je te portais dans mes bras pour te coucher dans la Terre et te rendre à l'Univers.

Merci d'être venu dans ma vie, merci pour tout,

C'était toi et moi contre le monde entier … Que dire depuis … Il m'arrive de repenser à ce jour et me dire  que jamais je ne le referai, je te garderai malgré tout contre tout et puis non, je sais que l'Amour est plus fort, l'Amour que nous avons connu depuis 12 ans et tout ce que tu m'as donné, non tu ne méritais pas de souffrir une minute par un cancer qui pourrais qu'une seule fois te refaire mal et te séparer de moi dans une clinique, seul à la maison, non jamais !

Mon Dieu, qu'est ce que tu peux me manquer.

Je t'aime, je t'aimerai à l infini et au delà…