mardi 17 mars 2020

23 mars 2005 * 23 mars 2020 c'est ton anniversaire !

Mon Easy d'Amour,










Afficher l’image source













Tu es un Être Unique que l'a vie m'a confié, un moment.  Il fallait juste t'aimer de manière inconditionnelle. Je l'ai fait du 23 mars 2005 au 30 janvier 2017.
Merci à la vie qui a permis que nos routes se soit croisées.  On s'attache avec le cœur et l'Amour est plus fort que la mort.
Rien ne peut atténuer ma tristesse, mais avec le temps on apprend à vivre avec, autrement (je me répète tellement).
Je me souviens de tant de moments merveilleux qu'on a passé ensemble et je réalise que tu continues de vivre chaque seconde dans ma mémoire, dans mon cœur. Mais ta présence me manque toujours mon petit rouquin.
Je t'aimerai pour l'éternité et encore merci d'être venu sur mon chemin de vie.
Tu aurais eu 15 ans ce lundi 23 mars.
Ah comme je voudrai te serrer dans mes bras mon Zi à moi.
Aurevoir.