mercredi 23 mai 2018

Mon Easy ... 23 mai 2018


Afficher l’image source
Ajouter une légende




















Univers,

J'aimerai ramener qq du ciel pour passer juste une journée avec lui, lui faire juste un câlin, jouer juste à la balle avec lui, le voir juste à mes côtés. Avoir encore et encore l'occasion de lui montrer à quel point je l'aime et lui dire que c'est tellement dur sans sa présence.

Easy,

tu m'manques quand je marche le long de nos balades, pas à pas tu m'manques, si tu savais tu m'manques tant, plus que je ne l'aurais supposé, et je voudrais encore t'avoir à mes côtés pour avoir cette force que seul ta présence pouvait me donner.
… Comment vas tu Vi ? à demain...
On apprend tout de ses souffrances, moi j'ai su 2 choses après toi :
- Le pire est au bout de l'absence
- Quand tu me manques, chaque jour, je mets ma main sur mon cœur et je ferme les yeux … car je sais que c'est le seul endroit où tu existes toujours.

Je t'aime.