vendredi 17 février 2017

Easy (mars 2005 * janvier 2017)



Pour ceux ou celles qui n'ont plus eu de mes nouvelles je peux vous assurer que c'est  très dur, oui très dur.

Le jour !

Le 30 janvier 2017 la Terre s'est écroulée. Easy a quitté cette Terre, et tout ce qui compte est le vide immense qui vient d'entrer dans ma vie.

ça et mon chagrin ! Je veux mourir !

Comment se sentir mieux ? Je ne suis même pas en mesure d'imaginer que je pourrais me sentir mieux un jour. Je me demande même comment je pourrais survivre !

Qq jours plus tard

Ce vide atroce et éreintant, pourtant douloureux, peut apparaître comme la seule chose qui me reste de mon Easy, mon ami.

La seule pensée "d'aller mieux" peut même me sembler irrespectueuse ... Ais je le sentiment de lui être redevable d'une période de chagrin, de peine ? Suis je prête à le laisser partir tout à fait ??

Qq jours plus tard

OK. Le chagrin et le deuil ne sont pas des sortes de mauvais moments, que l'on peut traverser ou dont on peut guérir le plus vite possible.   En réalité, le chagrin est notre ultime expression d'Amour, le dernier cadeau que nous ayons à offrir.  Il ne peut pas être expédié.  Au lieu de tenter de passer outre, il faut trouver des façons de composer avec ! Si on le décide bien sûr, et oui je veux me battre pour y arriver et mes amies, thérapeute, sms, appel et autres m'ont aidé à d'abord toujours être là et ensuite continuer ...

Qq jours plus tard

Easy n'est pas n'importe quel border, n'importe quel chien, n'importe quel être qui a fait partie de ma vie, non c'était le pilier de ma vie, le meneur de Jump, nous devons donc changer nos habitudes ;  surtout Jump et moi sortie grandie de cette immense chagrin et je compte bien y arriver.  Oui ; pour moi, pour lui pour cet Amour fusionnel et parfait que nous avons connu lui et moi ensemble sur nos 12 ans de vie commune et par respect pour vous toutes qui faites tant pour moi ! Merci à vous.

Il m'a fait rencontrer, par ce que dégageait ce petit poilu roux, des personnes exceptionnelles qui font aujourd'hui et depuis toutes ses années partie de mon quotidien et il vient de me faire encore rencontrer des nouvelles personnes tout aussi exceptionnelles sur mon chemin de guérison qui sera long mais riche quand j'aurais retrouvé la paix et l'acceptation totale pour partir vers un autre Univers et me découvrir Moi. Je lui dis MERCI, MERCI Easy ! Merci pour tellement de choses (que je ne vais pas énumérer ici, ce serait trop long d'ailleurs)

Pour toujours
Il a laissé derrière lui ses chiots qui feront que jamais "Easy" ne s'arrêtera.

Aujourd'hui

Je voulais aussi vous faire part de ma décision de quitter Facebook, ce compte qu'un jour une personne a ouvert pour Easy ...

 Peut être une autre fois ou peut être pas ...

Je vous embrasse bien fort